une gourmande expatriation

Coucou les gourmands !

Aujourd’hui j’ai décidé d ‘ajouter dans le blog une nouvelle rubrique : EXPATRIEE.

Oui parce que comme je vous l’ai dit (et saoulé avec ça ;)) je suis expatriée en Allemagne. Je trouvais ça intéressant de vous faire partager mes nouvelles découvertes gustatives. Il est toujours intéressant et amusant de découvrir les habitudes culinaires de chaque pays mais aussi quelles différences je pouvais trouver par rapport à mes habitudes personnelles de cuisine.

En allant au restaurant, en me promenant dans les rues ou tout simplement en allant au supermarché je découvre tous les jours des différences ! Et c’est aussi ça le plaisir de l’expatriation c’est de découvrir de nouvelles choses ( bonnes ou mauvaises) !

Ne vous inquiétez pas je continuerai bien sûr mes recettes !

Avant de vous faire découvrir un prochain article je tenais tout d’abord à vous présenter cette ville qui m’a accueilli et d’où je vous concocte mes recettes :)

Dresde ou Dresden ! est une ville qui se trouve en Allemagne de l’est. Située sur les rives de l’Elbe, elle offre un cadre très apaisant grâce à ses nombreux jardins, parcs et forêts. La ville présente également une très riche histoire artistique et culturelle. Si vous êtes friand de visites de musées ou encore de belles églises cette ville est faite pour vous. Bien sûr elle est aussi adaptée à toute sorte de publics notamment grâce à ses différents quartiers. Si ces quelques petites descriptions de la ville vous intéresse je vous laisse faire de plus grandes recherches sur internet !

Sur ce, à très vite les gourmands pour de nouvelles aventures culinaires !

 

2 commentaires sur “une gourmande expatriation

  1. coucou ma petite bulle,

    j’avais laissé un commentaire, mais il s’est envolé. Je découvre ton visage et ton joli sourire. Merci de nous faire partager des découvertes culinaires.

  2. Hoapiday

    C’est gentil merci beaucoup ! Et merci à toi de me lire et de commenter mes articles! :) Bises

Laisser un commentaire