Eau Detox Menthe/Citron/Nectarine

:) Coucou les gourmands :)

L’eau Detox, on ne peut pas passer à côté. Une eau dans laquelle on laisse infuser des fruits et des herbes on dit oui ! Mais pourquoi ? Parce queeeeee !!!

Parce que déjà ça fait du bien à votre corps! Et il vous dira merci un jour! Ou pas… De plus pour ceux qui ont du mal à boire de l’eau c’est un très bon moyen de boire votre litre d’eau par jour. Le fait qu’il y a des fruits et des herbes aromatiques cela donne un goût à votre eau. Et ça passe mieux tout simplement.

En ce qui me concerne ça m’a permis de boire un peu plus d’eau et pour le coup (petite anecdote au passage) je vais aussi plus souvent aux toilettes ! En effet, en tant que buveuse inconditionnelle de thé et maintenant d’eau Detox il faut bien éliminer tout ce liquide quelque part haha ! Allez trêve de rigolade je vous donne la recette de mon eau Detox. A savoir que j’aime bien varier mes eaux Detox, donc je vous en mettrais sûrement d’autres à l’occasion 😉

Et vous? Buvez-vous de l’eau Detox? Avec quels fruits les agrémentez-vous?

eau detox

Pour cette eau Detox, vous aurez besoin de :

  • Une bouteille en verre de 1l (j’utilise une bouteille en verre car je n’aime pas laisser infuser mon eau dans une bouteille plastique)
  • 2 tranches de citrons non traité ou bio
  • 1 nectarine bio
  • 2 branches de menthe fraîche
  • Eau

eau detox

1) Dans la bouteille, déposez vos tranches de citrons et les morceaux de nectarine. Pour la nectarine j’ai décidé de ne pas enlever la peau car c’est une nectarine bio. Certaines personnes préfèrent l’enlever, c’est libre à vous. :)

2) Ajoutez ensuite votre menthe fraîche.

3) Et enfin remplir la bouteille d’eau.

4) Laissez infuser au frais pendant un minimum d’une heure.

Eaux detox

Il ne vous reste plus qu’à boire cette eau durant la journée !

A très vite mes gourmands :)

eau detox

eau detox

Et au fait on s’écoute quoi ? Dustin Kensrue «In the darkness »

Hoapiday

 

Laisser un commentaire